ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mystik57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mystik57 Empty
MessageSujet: Candidature Mystik57   Candidature Mystik57 EmptySam 28 Mar - 20:14

Mystik57

Je me présente à mon tour pour éspérer pouvoir être recruté au sein de votre guilde qui m'a l'air très ambitieuse et fortement symphatique.
NOM IG :Mystik57
TYPE :Guerrier, corps à corps .
LEVEL: 70
DESCRIPTION DE CELUI-CI : Alors j'ai actuellement :
-Nymphe+6 full pierres+3 full bonus
-Heaume de fer+9
-Bouclier anti sura +9
-Boucles d'oreilles d'ébènes +9
-Bracelet de larme celeste +7
-Collier de larme celeste+5 ( ayant cassé mon ancien et en cours d'up d'un +7 ...)
-Chaussures de phoenix +4 avec +500 pv ( en cours d'up aussi ...)
-G61+4 Embarassed full bonus et full pierres (+3 : evasion, déf et +4 hâte )
Skills : Aura m3, Moulinet m3 (m4 dans 1 manuel), Berserk m4, Accélération 1 point, et triple lacération 14 points.
J'ai de très mauvais skills et j'en suis conscient ce qui me fait défaut actuellement cause de vouloir monter mon stuff en premier mais je m'y met doucement pour mes skills ... mais surement ^^
Présentation rapide personnelle : J'ai 15 ans, lycéen étant disponible du lundi au vendredi de 18h à 23h environ et le week-end toute la journée jusqu'à tard le soir.J'habite en moselle (57) =D
Depuis quand joues tu a metin2.fr :Je joue depuis l'ouverture de Metin2.fr été 2007 ce qui me fait constaté l'avancé de ce dernier depuis le commencement ^^
Pourquoi veux tu faire partie de la ZrgTeam : J'aimerais intégrer la ZrgTeam car j'aime votre sérieux d'une part le recrutement et un forum sa fait toujours plaisir ^^ et j'aime bien les guildes anciennes qui arrive à garder sa place parmis les meilleures =)

Si tu as déjà fait partie d'une Guilde pourquoi l'as tu quitté : Alors mes guildes les plus intéréssantes ont étaient : RaveMasters ( guilde d'amis IRL ) qui avait était récré sous le nom de KamiNoIkusa j'y suis resté jusqu'à sa dissolution environ 6,7 mois il me semble ^^ après j'ai voulue allé redonner une aide aux AngelOfDeath mais l'ambiance y était vraiment trop morte ca ma décue de ne pas les avoir aiders Sad et aussi j'ai fait partie du LCN ( LeCercleNoir ) là j'ai décidé de quitter ne me sentant pas intégrer ... et vint les Spartiates où j'ai également voulue rendre l'ambiance meilleure enfin faire revivre la guilde mais là aussi même cas que les AOD.....
Ce qui m'amène à aujourd'hui postulant pour avoir l'espoir de rentrer chez vous =) et si Arkangell s'en souvient j'ai fait partie de la guilde AngelOfKingdom ... ^^ là j'ai voulue que on me vire cause d'embrouille personelle avec un menbre =S
Voilà pour ma canditure qui je pense me semble longue et j'en suis désolé !!
A plus, bisous à tous ^^ en attente d'un réponse de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mystik57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik57   Candidature Mystik57 EmptySam 28 Mar - 22:47

Je te souhaite d'abord bienvenue sur le forum !

Je viens de croiser le fer avec toi, je vois que tu es pve et les skills CaC sont très dur a monter vu le prix ><
Revenir en haut Aller en bas
Oxenaa
Membre
Membre
Oxenaa


Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 29

Candidature Mystik57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik57   Candidature Mystik57 EmptySam 28 Mar - 23:00

Slt à toi grand guerrier...

Je vois que tu as remplis toutes les obligations pour ta demande .
Nous sommes pès a te prendre quand tu veux
MP Gayia Abysan ou Robin13 qui pourron te recruter
avec le plaisir de te voir cher nous
Robin13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mystik57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik57   Candidature Mystik57 EmptySam 28 Mar - 23:16

Je voulais tous vous remercier pour m'avoir répondue et recruter si vite j'avais peur aux niveaux de mes skills =S m'enfin ^^ encore merci !!!
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxenaa
Membre
Membre
Oxenaa


Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 29

Candidature Mystik57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik57   Candidature Mystik57 EmptySam 28 Mar - 23:31

je vais te dire au niveau de skill il sont peu etre moyen ...
mais il y a une differance entre les geurrier et les autre espece ^^
psk entre 1M le manu et 300K max le manu des autre ^^
vous aver plus de mairite que nou s...
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Mystik57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik57   Candidature Mystik57 EmptyDim 29 Mar - 13:26

Tu insinue quoi là rob ??? les manus shamy sont pas cher peut être ????..... NON mais tu m'as pris pour une pauvre ou quoi ????????....

*Aby part se cacher car elle sait que rob a raison*


Quand a toi Mister.... Que dire sinon bienvenue dans la guilde... Smile

Droits et accés aux parties internes ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiya
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Mystik57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik57   Candidature Mystik57 EmptyLun 30 Mar - 11:05

Salut et Bienvenue,

Pour tes skills ne soit pas inquiet, ils ne peuvent qu'augmenter lollllllll en plus ce n'est pas un critère prioritaire chez nous .

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystik57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystik57   Candidature Mystik57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystik57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser