ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rene36
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 26 Mar - 13:00

nom: rene36

type: mental

lvl: 80

allignement: chevalier

STUFF:

G 68 +6 FULL (pierres +4)
tranche du lion +9 full
collier or blanc +9 full
ébène +9 full
argent +9 full
électro +7 ( pierres +4)
SKILLS:

cp: M10 ( 2 livres pour G1)
sword: G1
att de l'esprit: M 7
att de la paume :M 7


je sui agé de 35 ans, je travaille dans un comité de lecture pour un important éditeur, et je réside dans le departement de l'indre. Je joue sur metin2 depuis le 3 aout 2007 exactement jour de mon anniverssaire! C'est mon neveu, beaucoup plus jeune que moi qui m'a initié, et le virus du jeu c'est rapidement propagé à tel point que j'en suis devenu vraiment accro!!! ce jeu me detend, car d'une part il me permet de me sortir de mon quotidien qui n'est pas toujouurs marrant, et d'autre part je trouve que c'est un jeu de rôle extrèmement captivant. Au début j'etais seul, et dès le lvl 51 je suis rentré dans la guilde Mystika, j'y suis resté un an et des poussières, et le boss à eu des problèmes d'ordre personnel, et les membres de la guilde ont fondés leur propre guilde. Je les ai rejoins. Les raisons de mon intention de les quitter est d'ordre strictement personnel, et n'a rien à voir avec la guilde elle même. Je suis d'un naturel très convivail et je me mets rarement en colère, j'aime aider (à condition de ne pas abuser) je ne tape jamais n'y sur les bleus ni sur les jaunes sans raisons, ce qui ne veut pas dire que je suis un mouton. Voila, j'espère ne pas avoir etait trop long et merci de m'avoir lu. A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Arkangell
ZrgTeam
ZrgTeam



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 26 Mar - 15:33

Salut, je ne te connais pas du tout mais a premiere vu, je serais tenter de dire oui. Bon perso, bien stuffer et le joueur derriere son pc a l'air d'etre sympa Razz
Un petit truc par contre qui m'attire l'attention tu est rouge en ce moment non ? hors notre guilde est bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 26 Mar - 16:29

Arkangell a écrit:
Salut, je ne te connais pas du tout mais a premiere vu, je serais tenter de dire oui. Bon perso, bien stuffer et le joueur derriere son pc a l'air d'etre sympa Razz
Un petit truc par contre qui m'attire l'attention tu est rouge en ce moment non ? hors notre guilde est bleu Very Happy

il y a un bon moment que je souhaitai aller chez les bleus, mais pour cela il me fallait une bonne guilde, c'est la raison pour laquelle j'ai postulé chez vous, j'espère que de sortir de chez les rouges ne sera pas un handicap pour moi lol! . A plus l'ami, enfin j'espère cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 26 Mar - 21:13

AHHHHHH..... *Aby a peur va se cacher dans un buisson et chuchotte :*

"Bienvenu a toi grand guerrier.... sache que tu me fait peur et que moi je le confis j'ai tapé des rouges et des jaunes.... qui n'était pas gentil en vers moi..."

Si Gg pour le stuff soir le bienvenu, valide ton inscription en m'envoyant un MP ou a Gayia ou robin13 in game....

Dés ton entrée dans la guilde tu auras les droits et accés forum....

Bienvenue et au plaisir Smile

*sort de son buisson lentement de peur de réveiller la colère du grand guerrier... Sword G1 ça doit faire mal... pas envie d'essayer Smile)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: merci de m'accueillir parmis vous   candidature EmptyJeu 26 Mar - 22:09

c'est vraiment sympa de votre part, et je suis vraiment content de rentrer dans votre guilde. Ceci dit j'ai un tout petit problème, je dois m'absenter pour raison professionnelle jusqu'au 3 avril, est ce que cela vous gène si je rentre chez vous à cette date Question ( j'ai noté ton nom pour te map en arrivant chez les bleus...) Va falloir que j'apprenne à connaitre le terrain qui doit être different de celui des rouges, j'espère que tu me tiendras la main pour me guider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 26 Mar - 23:36

Aucun pb ne t'inquiète pas ^^

Tu viens quand tu veux et quand tu peux, nous avons tous et toutes des lifes IRL^^ et heureusement..... Smile

Bon taf et au plaisir de te compter parmi nous...

Je t'ai mis les accés fofo .... d'ici là tu pourras parcourir notre fofo ^^
Mais chut ! faut pas le dire
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 27 Mar - 0:12

Merci beaucoup belle chamanou, à bientôt et bon jeu à vous tous qu'il me tarde de connaître Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser