ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grunc2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grunc
Invité




Candidature de Grunc2 Empty
MessageSujet: Candidature de Grunc2   Candidature de Grunc2 EmptyMar 17 Mar - 23:25

Bonsoir tout le monde,

Je me présente , Grunc2 sura magie noire lvl 68.

Irl j'ai 20 ans , résident en haute normandie.

Je joue depuis le tout début de metin2.fr quelques semaines après l'ouverture du premier serveur.

Pour les raisons de ma candidature elles sont multiples :
Tout d'abord je recherche une guilde active au sein de laquelle je pourrait passer de bon moment.
Faire partie d'une guilde, faire diverse activités en commun que se soit guerre boss ou n'importe quoi est la seule chose qui laisse un attrait à ce jeu.
J'ai eu de très bon échos de votre guilde par diverse personnes. Et les membres que j'ai pu cottoyer se sont toujours révélés très courtois et sympatique.
Le rapport entre joueur est l'élément le plus important dans ce jeu désormais.
De plus ma femme tenait à venir chez vous et je souhaite avant tout me retrouver avec elle.

Pour ce qui est de mes ancienne guilde et bien tout d'abord la guilde Supreme puis après un hack de notre chef la guilde Supremes , dont j'étais le chef pendant très longtemps dissoute à causse de dispute entre certain membre. Puis TheDiamond dans laquelle le noyau dur de Supreme s'est retrouvé.
Re-dissoute par manque d'activité et j'ai rejoin ma dernière guilde Neophyte dans laquelle ma femme m'avait précédée. Quitté en raison d'un manque d'activité, plus de guerre plus personne qui parlait sur le chat guilde ect...

Voilà pour ma petite présentation, Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Oxenaa
Membre
Membre
Oxenaa


Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 29

Candidature de Grunc2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grunc2   Candidature de Grunc2 EmptyMer 18 Mar - 9:16

MOI j'aime bien gunc2
il est bien stuff, beaux skill
donc pour moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Gaiya
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Grunc2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grunc2   Candidature de Grunc2 EmptyMer 18 Mar - 9:42

S il est si beau que ça, je ne peux être que OK lol!

et puis on va pas séparer un couple................
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Grunc2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grunc2   Candidature de Grunc2 EmptyMer 18 Mar - 15:18

Perso je ne te connais pas ...... mais bon comme l'a dit notre vénérable déesse Gayia (rhoooo la lèche j'ai honte Smile ) On ne va pas séparer les couples surtout en plein printemps.... lol

Bienvenue et au plaisir de te connaitre mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grunc2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grunc2   Candidature de Grunc2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grunc2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser