ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de dreamaster

Aller en bas 
AuteurMessage
dreamast
Invité




Candidature de dreamaster Empty
MessageSujet: Candidature de dreamaster   Candidature de dreamaster EmptySam 14 Mar - 17:32

Bonjour a toutes, et a tous =)

Voici un petit cv pour rentrer chez vous :

IRL: Je suis bientôt bachelier de 17 ans, habitant dans le Pas De Calais ( Les chtis pour les nuls en géo =) )

IG: Je suis un Sura Papier Mâché 27 ... euh 72, Magie noire ( a ce que l'on m'a dit oO)

J'ai un stuff en carton a cause d'un récent Hack total >< , mais ce soir j'ai mon 2 ème skills G.

Sinon, j'aime glander map1, ou dans les tours, faire des cœurs a tous le monde ( à enlever p: ) , et à mes heures perdues chassez les minettes <3, et mou Arkouille <3
Je déteste les choux, les noob, les gens parlant SMS, et mon sura ><

Je souhaite intégrer votre guilde car des sources oO m'ont dit que vous êtes une super guilde, avec de la communication sur chan guilde ( chose devenue rare >< ), et avec de l'animation ( chose encore plus rare ! ) Je vais essayer si je suis toutefois pris, de mettre encore plus d'animation =)


Je vous laisse la parole =)
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de dreamaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dreamaster   Candidature de dreamaster EmptyDim 15 Mar - 2:46

Ah Ba en voilà un qui va me plaire ^^
J'aime le moulage en papier maché Smile

Bienvenue Biloute lol!

Maintenant reste plus qu'a t'inscrire sur le fofo afin de te tenir au courant des events prévus et tant d'autre joyeusetés ^^

Longue vie Prompt Sura ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dreamaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser