ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Arkangell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkangell
ZrgTeam
ZrgTeam



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Candidature Arkangell Empty
MessageSujet: Candidature Arkangell   Candidature Arkangell EmptyDim 1 Mar - 19:43

Bonjours a tous.

NOM IG :

Arkangell /!\ A ne pas confondre avec Arkangel ^^

Type :

Sura Am

LEVEL :

79

Présentation rapide personnelle :

J'ai actuellement 18 ans je vais sur mes 19, Je vis en Haute Garonne pres de la vile rose =). Je suis actuellement en terminale STI

Depuis quand joues tu a metin2.fr :

Je joue a metin2.fr depuis casiment l'ouverture, 1 ou 2 semaine apres son ouverture environ.

Pourquoi veux tu faire partie de la ZrgTeam ?

Pourquoi ? ... hé bien pourquoi pas Razz . Plus sérieusement j'ai envi d'une guilde qui ne m'ignore pas quand je parle en guilde, envie de découvrir de nouvelle personnes avec qui m'amuser, déconner. J'ai toujours appercu quelques membres de cette guilde par ci par la, je suis assez curieux car on en entend pas vraiment parler, j'ai nottament eu l'ocasion de papotter avec Abysan qui m'a paru sympatique et m'a donner une tres bonne image de cette guilde donc voila Very Happy

Si tu as déjà fait partie d'une Guilde pourquoi l'as tu quitté ?

Oula oui des guildes j'en ai une belle panoplie, dans l'ordre

-EmYs
-RenZoKen
-GoDsEmBleM
-GoAndFamiLy
-AngelKingdom
-KaiRa
-RasTafarY ( Actuelle )

En grande partie j'ai quitter une guilde car je m'y ennuyer dedans, récament avec le phénomene de Skype, les chats guilde sont désert, ce qui m'énerve particulièrement de parler et aucune réponse Mad

Voila je pense avoir rempli les critéres, si vous voulez plus d'information allez y demandés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaiya
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Arkangell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkangell   Candidature Arkangell EmptyLun 2 Mar - 15:25

Salut Arkangell,

Pour ma part ta description est complète et tu es bien entendu le bienvenu... je te rassure nous ne sommes pas en mode Skype et en ce qui concerne la notoriété ..... c'est en cours !!! recrutement ouvert depuis peu, le reste va suivre sans aucun doute

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Arkangell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkangell   Candidature Arkangell EmptyMar 3 Mar - 20:55

Mouep on est célèbre dans la vallée des morts, situé non loin du pic de la grande charitée, a deux pas de la plaine des abusés......

lol!

Droits ouverts... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://zrgteam.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Arkangell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkangell   Candidature Arkangell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkangell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser