ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gofor1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Gofor1 Empty
MessageSujet: Candidature de Gofor1   Candidature de Gofor1 EmptyDim 25 Jan - 12:42

NOM IG : Gofor1

Type : Guerrier Mental

LEVEL : 61

J'ai 20 ans, je suis étudiant , et je viens du nord de la France.

Je joue à metin2 depuis +- 1 ans et demi, j'ai eu plusieurs personnage avant d'arrivé à ce que je voulais.

je n'ai jamais vraiment eu de guilde, j'ai longtemps fait le guerrier solitaire; je ne trouvais pas de guilde dans lesquels l'ambiance et les membres me correspondaient. soit trop jeune soit, soit pas assez présent ...

je cherche une guilde depuis un mois, j'ai postulé chez les OundossTress et lecerclenoir, mais mon level et ma classe ne les intéressé pas.
C'est par hasard que j'ai appris que vous recrutiez en baladant sur le forum.
Votre guilde me semble être composé de gens motivé et ayant une certaine maturité et un certain age ?

Ce pourquoi je postule aujourd'hui.


Présentation personnage:


Corps Puissant M4

Attaque de l'Esprit M4

Charge M8

Attaque de la Paume 6

Sword Strike 1



Mon équipement est relativement sommaire, mais faute de mieux l'on se contente de peu ....

EDIT : cette catégorie est ouverte à tous donc discrétion oblige ^^


Quête molaire achevée
Quête maudit achevée
Quête souvenir achevée
Quête Orbe en cours

Défense 667

Pour toutes questions vous pouvez me pm, IG ou sur votre forum.