ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gofor1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Gofor1 Empty
MessageSujet: Candidature de Gofor1   Candidature de Gofor1 EmptyDim 25 Jan - 12:42

NOM IG : Gofor1

Type : Guerrier Mental

LEVEL : 61

J'ai 20 ans, je suis étudiant , et je viens du nord de la France.

Je joue à metin2 depuis +- 1 ans et demi, j'ai eu plusieurs personnage avant d'arrivé à ce que je voulais.

je n'ai jamais vraiment eu de guilde, j'ai longtemps fait le guerrier solitaire; je ne trouvais pas de guilde dans lesquels l'ambiance et les membres me correspondaient. soit trop jeune soit, soit pas assez présent ...

je cherche une guilde depuis un mois, j'ai postulé chez les OundossTress et lecerclenoir, mais mon level et ma classe ne les intéressé pas.
C'est par hasard que j'ai appris que vous recrutiez en baladant sur le forum.
Votre guilde me semble être composé de gens motivé et ayant une certaine maturité et un certain age ?

Ce pourquoi je postule aujourd'hui.


Présentation personnage:


Corps Puissant M4

Attaque de l'Esprit M4

Charge M8

Attaque de la Paume 6

Sword Strike 1



Mon équipement est relativement sommaire, mais faute de mieux l'on se contente de peu ....

EDIT : cette catégorie est ouverte à tous donc discrétion oblige ^^


Quête molaire achevée
Quête maudit achevée
Quête souvenir achevée
Quête Orbe en cours

Défense 667

Pour toutes questions vous pouvez me pm, IG ou sur votre forum.

Je joues +- 2H par jour d'avantage le week-end.


Voila



Bonne journée, en espérant que vous puissiez répondre à mes deux questions et que ma demande de candidature sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Gofor1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gofor1   Candidature de Gofor1 EmptyDim 25 Jan - 13:16

Coucou à toi Gofor1,

Dis tout de suite que nous sommes des vieux et des vielles lol! ...

Pour répondre à tes questions :

Citation :
ma classe ne les intéressé pas

Nous acceptons toutes les classes et ne faisons aucune différence entre une shamy soin et un guerrier cac... tant que la personne est motivé et respecte le réglement In Game, nous sommes ici pour nous divertir et passer du bon temps ensembles.

Citation :
Votre guilde me semble être composé de gens motivé et ayant une certaine maturité et un certain age ?

Vi vi nous sommes motivés et actif, connecté pour la plupart tous les jours, xp guildes, montée tour, Aide quêtes.... nous ferons des guerres dés que nous seront en nombre suffisant.
D'un certain age ^^ je dirais que nous avons la maturité suffisante pour savoir nous divertir sans prise de tête...

Citation :
Ce pourquoi je postule aujourd'hui

Moi je dis OUI ^^ si tu ve intégrer la guilde il ne te reste qu'une seule démarche contacter Gayia, Robin13 ou Abysan In Game...

Au plaisir de te revoir parmi nous.

ps : cette catégorie étant ouverte à tous je me permet d'éditer ton post afin de ne pas divulguer ton équipement à des gens mal attentionnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://zrgteam.taguilde.net
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Gofor1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gofor1   Candidature de Gofor1 EmptyDim 25 Jan - 13:27

Oo comment il parle bien l'admin ^^ J'aurais dit la même chose !

Bonjour et bienvenue Gofor1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gofor1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gofor1   Candidature de Gofor1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gofor1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser