ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature HasKill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature HasKill Empty
MessageSujet: Candidature HasKill   Candidature HasKill EmptyLun 27 Sep - 21:01

Bonjour, bonsoir.

Présentation IRL :
Je m'appelle Clément, j'ai quinze ans, je suis actuellement en seconde. Je vis dans le 69 (Rhône) plus précisément à Lyon. Mes matières préférées sont :
- Le français.
- L'histoire-géographie.
- Le sport.
Je pratique le tennis en club et je fais du rugby en club.
J'adore faire du sport, dormir, et jouer à Metin2. J'aime aussi beaucoup lire.
Je maitrise aussi en partie l'informatique, je suis loin d'être un génie mais je me débrouille plutôt bien.

Présentation IG :
J'ai commencé Metin2 il y a maintenant tout juste deux ans. Mes deux vrais personnages sont :
- XxhaskillxX Guerrier CàC niveau 51 du royaume bleu.
- HasKill Guerrier mental niveau 35 du royaume bleu également.