ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature HasKill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature HasKill Empty
MessageSujet: Candidature HasKill   Candidature HasKill EmptyLun 27 Sep - 21:01

Bonjour, bonsoir.

Présentation IRL :
Je m'appelle Clément, j'ai quinze ans, je suis actuellement en seconde. Je vis dans le 69 (Rhône) plus précisément à Lyon. Mes matières préférées sont :
- Le français.
- L'histoire-géographie.
- Le sport.
Je pratique le tennis en club et je fais du rugby en club.
J'adore faire du sport, dormir, et jouer à Metin2. J'aime aussi beaucoup lire.
Je maitrise aussi en partie l'informatique, je suis loin d'être un génie mais je me débrouille plutôt bien.

Présentation IG :
J'ai commencé Metin2 il y a maintenant tout juste deux ans. Mes deux vrais personnages sont :
- XxhaskillxX Guerrier CàC niveau 51 du royaume bleu.
- HasKill Guerrier mental niveau 35 du royaume bleu également.
Avec mes bas niveaux, vous pourriez penser que je ne connais pas le jeu. Or, je suis le deuxième DarkVirus ou plutôt l'ex-deuxième DarkVirus. J'ai joué à peu près un an sur son personnage et j'ai monté son stuff, ses skills avec sa coopération bien sûr mais sans moi, une bonne partie de ce qu'il a aujourd'hui n'aurait pas vu le jour sans moi du moins pas avant un certain temps et donc pas aussi rapidement qu'aujourd'hui. Je ne joue plus sur son personnage à cause d'une jaune nommée TheBadGirls qui a su trouver et inventer une histoire à dormir debout quand elle a su qu'il y avait deux personnages qui jouaient sur le même compte de DarkVirus et donc par la jalousie et la rage qu'elle éprouve envers le personnage, et surtout les joueurs derrière l'écran je pense, elle a inventé un mensonge plus gros qu'elle en disant que je l'avais chain kill et insulter. Bref passons.

Pourquoi voudrai-je rejoindre votre guilde ?
Tout simplement car votre guilde a l'air d'avoir une ambiance sympathique et qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de prises de têtes que ce soit au niveau des wars ou encore des autres royaumes.
Puis il y a également une fille que j'adore et que j'apprécie sincèrement : Rivannia <3
Malgré mes très faibles niveaux, je pense que si vous appreniez à me connaître, vous ne le regreteriez pas.

Stuff :

Lame de Fer Rouge+9 : -12%dm ; 9%dc ; force+12 ; 3%stun.
Pierres : Pierre anti Guerriers+4 et pierre d'apaisement+4.

Armure mortelle lvl 34+9 : max pv+1500 ; 5%absorbés les pv(s) ; 5%détourner au CàC ; il y a un autre bonus.

Bracelet d'argent+9 : 10%aborsbés pv(s) ; 10%coup perçant ; 10%morts-vivants ; 5%demi-humains ; 6%mal.

Bouclier pentagonal+7 : Anti stun ; et 3 autres bonus.

Bouclier pentagonal+7 : 15%bloquer au CàC ; 20%orcs ; 20%abandonner le double de yangs ; 6%animaux.

Rond Noir+7 : anti stun ; force+6 et deux autres bonus.

Boucles d'ébènes+9 : Elles sont vierges avec 3 minerais liés.

J'ai également encore un peu de stuff à vendre pour finir le mien.

Voilà, j'ai à peu près tout dit. J'attends une réponse. Même si celle-ci est négative, je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature HasKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature HasKill   Candidature HasKill EmptySam 18 Déc - 13:28

Bonjour,
belle présentation... rien à redire... la guilde n'est pas tres active en ce moment tu risque donc de t'ennuyer Wink

Bonne fetes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://zrgteam.taguilde.net
 
Candidature HasKill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser