ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thambora
Invité




Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] Empty
MessageSujet: Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =]   Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] EmptyDim 1 Nov - 17:02

Bonjour à tous et à toutes,
Je passe sur le forum pour faire ma demande de candidature Very Happy

NOM IG : Thambora
Type : Shamane Soin
LEVEL : 6x (j'achève mon xp au lvl 69 dans peu de temps Laughing )

Présentation rapide personnelle :
Je suis une fille autant dans le jeu que dans la vie. Je me prénome Léti et mon surnom le plus commun est "Patch" (car il est exeptionnel avec mes 15 roulées par jour j'ai arrété de fumer). J'habite en Haute-Garonne à Toulouse dans le grand sud. Je suis quelqu'un qui aime être en groupe et fonctionner en société dans le respect et la liberté de chacun. Je suis un peu beaucoup babos sur les bords (et j'ai pleuré mes dreads ont du sauter pour mon emploi..), j'aime les gens ouverts et gentils et j'ai un humour à l'épreuve des balles Wink

Depuis quand joues tu a metin2.fr :
Depuis environs 2 mois après sa sortie en France mais mes 8 persos consécutifs ne m'ont pas permis d'aller bien loin !

Pourquoi veux tu faire partie de la ZrgTeam ?
J'ai vu pas mal de shamys dans cette guilde et les membres semblent être soudés et se soutenir beaucoup. De plus les présentations sur le forum m'ont bcp plues et je pense trouver mon compte en étant parmis vous.

Si tu as déjà fait partie d'une Guilde pourquoi l'as tu quitté ?
Oui j'ai étée dans plusieurs guildes : GameFurious (quittée parceque payante), FairyGirls (quittée car chef plus bcp co), AnkSunaMun (quittée car dissolution), FoReVeR (succession de Ank mais quittée car 3/4 de smembres sont partis sur Aion), Pouet (quittée par dissolution), GinkoBiloba (mon ancienne guilde que j'ai dissoute), Str0mboli (autre ancienne suilde sissoute faute de moyens..) et Hellions (que je n'ai pas vraiment quittée, j'ai encore 2,3 persos dedans, Arkangell est un ami).

Voili voilou ma petite présentation, j'espère qu'elle vous aura plue et rejoindre bientot vos rangs geek
Revenir en haut Aller en bas
Oxenaa
Membre
Membre
Oxenaa


Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 29

Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] Empty
MessageSujet: Re: Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =]   Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] EmptyLun 2 Nov - 23:35

Ok pour moi
les shamy soin sont tres utiles !
Rdv map1 pour le recrutement
voir Abysan Gyia Melinou ou zorgas
A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Thambora
Invité




Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] Empty
MessageSujet: Re: Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =]   Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] EmptyLun 2 Nov - 23:54

Bonsoir,
J'ai effectivement vu Abyssan pour le recrutement mais ce n'est pas ma shamy qui est dans votre guilde finalement mais ma ninja Wink

En espérant me plaire parmis vous,
KuanSue (assassin lvl 66)
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] Empty
MessageSujet: Re: Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =]   Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] EmptyMer 4 Nov - 3:20

Et Hop.... La shamy aussi Smile)))
Longue vie parmis nous...........

EDIT : Les accés internes sont ouvert pour KuanSue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] Empty
MessageSujet: Re: Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =]   Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une ptite shamy soin lvl 61+ ? =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complexe Shamy soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser