ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Line70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Line70 Empty
MessageSujet: Candidature de Line70   Candidature de Line70 EmptyMar 27 Oct - 0:50

Bonsoir tout le monde, ou peut être bonjour pour ceux qui liront ce message demain Razz
Je viens donc postuler pour pouvoir faire parti votre guilde ;

Mon nom IG est Line70

Je suis une ninja level65

Au niveau du stuff, c'est très modeste mais enfin bon ; donc j'ai des dagues éclairs full bonus et full pierres spé PVP, une armure lvl61+6 avec 3 bonus et full pierre, un heaume lvl21+6, des boucle de cristal+6 full raffinements, un collier de jade+6, un b61+7, des bottes de nimbes+4 avec max pv500 et pour finir un bracelet céleste+4 avec 6% résistance magie pour les duels et un bracelet de cristal+6 pour xp.

Au niveau des skills, c'est un peu plus réjouissant Razz :
-Brume empoisonnée G1
-Attaque rapide G1
-Dague filante M7 dans 1 manuel
-Embuscade 5 points
-Furtif 4 points (je suis en train de repassé tous les points dans Embu)


Pour ce qui est de ma situation, j'ai 16 ans je suis lycéen au lycée Louis Pergaud à Besançon dans le Doubs =). Etant donné mon passage en première scientifique j'ai un emploi du temps très chargé donc le lundi mardi jeudi je me connecterai une heure tout au plus le soir mais pour ce qui est des autres jours j'ai un temps de jeux illimité^^, je joue a Metin2 depuis bientôt 2 ans.

Si je veux faire parti de votre guilde c'est parce que je n'ai entendu que du bien de celle-ci et que pour une fois je veux faire parti d'une vrai guilde^^. Pour répondre a la question suivante je n'ai été que dans des guildes créées par mes amis ou mon frère donc voila au bout d'un moment j'ai commencé a en avoir marre et je l'ai quitté.

J'espère ne pas avoir été trop soulant^^ mais c'est ma première candidature donc je ne sais pas trop comment m'y prendre^^ Sur ce bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Line70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Line70   Candidature de Line70 EmptyMer 28 Oct - 3:09

Coucou toi.... moi je dit pk pas.... on manque de ninja dans la guilde Smile)
MP Abysan ou Gayia IG ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Line70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Line70   Candidature de Line70 EmptyMer 28 Oct - 12:28

Salut !

Merci beaucoup pour cette réponse affirmative Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Line70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Line70   Candidature de Line70 EmptyDim 1 Nov - 16:17

Ya plus qu'a ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Line70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Line70   Candidature de Line70 EmptyMer 4 Nov - 3:39

Ou pas .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zrgteam.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Line70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Line70   Candidature de Line70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Line70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser