ZrgTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZrgTeam

La ZrgTeam vous souhaites la Bienvenue... Attention la sortie est définitive !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Etage 3 de la Grotte de l'Exil >> Le Dragon... <<      BIENVENUE aux  Membres ZrgTeam !!                   Le FORUM de la GUILDE !! 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement de kingofchaos

Aller en bas 
AuteurMessage
kingofch
Invité




recrutement de kingofchaos Empty
MessageSujet: recrutement de kingofchaos   recrutement de kingofchaos EmptyLun 10 Aoû - 21:51

HAHA comme on se retrouve !!!

Coucou tout le monde !! Bon je vais faire simple , JE VEUT REVENIR AVEC VOUS Crying or Very sad Crying or Very sad !!!

Bon ne nous excitons pas !! ^^

J'aimerais revenir chez les " zrg " pour plusieurs raisons :

- Je reprend metin !
- j'ai IS pour passer de chez les jaunes aux bleus, et sa coûte très très cher silent silent
- Je veut m'améliorer et passer de bons moment avec des gens qui sont sympa et qui ne se prennent pas la tête.
- Je suis déjà venu dans cette guilde et je vous avouerais que je ne me suis pas ennuyé et que j'ai trouver les membres de cette guilde très sympa Very Happy Very Happy

Cordialement : Kingofchaos

PS : vous pouvez me MP a ce nom dans in game !! ^^ si je repond pas C ke je suis AFK !! ^^

A+ et merci de vos suggestions I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement de kingofchaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kingofchaos   recrutement de kingofchaos EmptyMar 11 Aoû - 14:14

Petites Questions ....

- Pourquoi es tu donc partie ? si La Zrg te convennais ?
- Quelles sont tes intentions et tes attentes au sein de notre Guilde ?
- Que penses tu apporter à notre Guilde ?
- As tu lu le message de bienvenue... en haut ?

Les réponses à ces questions sont nécessaires car tu es un ancien membres et que comme on dit nous ne sommes pas un Moulin Smile

Qui dit guilde ZrgTeam... dit personne de confiance... et surtout personnes stable et non interressé...

A toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de kingofchaos Empty
MessageSujet: recrutement de kingofchaos   recrutement de kingofchaos EmptyMar 11 Aoû - 17:51

NOM IG : Kingofchaos

Type : ninja

LEVEL : 61

Présentation rapide personnelle :


ba voila moi c elena j'ais 14 ans vais sur mes 15 ^^ j'habite a carantec, beaucoup vont me dire "mais c où sa carantec ? " et bien jai la réponse jocolor c'est dans le finistère ( en bretagne pr ceu a ki sa dit vrm rien ^^ ) haha je vous apprend quelquechose la hein ?

Depuis quand joues tu a metin2.fr :

je joue a metin2.fr depuis a peu près 1 mois après sa " sortie ", j'ai fait et refait et rerefait des perso pour trouver la classe qui me convenai No et la jai enfin trouver ( et je ne vai pas marété sur ce personnage )

Pourquoi veux tu faire partie de la ZrgTeam ?

Je veux faire partie de la ZRG car j'y suis deja venue et j'ai aimé l'ambiance qu'il y avait au sein de cette merveilleuse et sympatique petite guilde Very Happy:D:D:D

Si tu as déjà fait partie d'une Guilde pourquoi l'as tu quitté ?

en faite je faisait partie de la zrg avant , je l'avais quitté pour aller dans la guilde de mon père (IG) Exclamation Exclamation mais peu après metin m'enervais et donc j'ai preter mon personnage ( Kingofchaos ) a un ami ki l'avait passée chez les jaunes Sad Sad Sad Sad et maintenant j'ai l'intention de reprendre metin et de m'améliorer...

- Pourquoi es tu donc partie ? si La Zrg te convenais ?

j'etais partie pour rejoindre la guilde de mon père IG :s

- Quelles sont tes intentions et tes attentes au sein de notre Guilde ?

mes intentions : me joindre a votre guilde et faire des " activités " au sein de votre guilde SmileSmileSmile

Mes attentes : passer de bon moment avec vous , participer a des events guildes ( xp guilde , drop ... )


- Que penses tu apporter à notre Guilde ?

pas grand chose si se n'est ma sympathie Razz Razz Razz Razz Razz

- As tu lu le message de bienvenue... en haut ?

Mon post repond-t-il a votre question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement , Kingofchaos
Revenir en haut Aller en bas
Abysan
Membre
Membre
Abysan


Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement de kingofchaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kingofchaos   recrutement de kingofchaos EmptyMar 11 Aoû - 21:40

Bienvenue ! Smile
Je n'attendais pas moins de motivations.....

Contact IG : Abysan ou Gayia....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de kingofchaos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kingofchaos   recrutement de kingofchaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de kingofchaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReCrUtEmEnT :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrgTeam :: Général :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser